Programme de Stages Meti Japon

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de stages METI Japan 2021. Le programme de stages est un programme visant à permettre aux stagiaires du monde entier de découvrir l’innovation et la compétitivité des entreprises japonaises. Dans le cadre de cette opportunité de stage au Japon, des professionnels hautement qualifiés à l’étranger sont embauchés et participent en retour au renforcement du développement de l’industrie japonaise, en particulier des petites et moyennes entreprises. Le programme de stages du gouvernement du Japon du METI aide non seulement les entreprises japonaises à tirer parti des talents étrangers, mais offre également la possibilité aux personnes qualifiées étrangères de travailler avec des talents internationaux.

La bourse du gouvernement japonais sera réalisée sous deux types différents; type de lieu de travail et type de maison. Cela est dû aux méthodes de travail changeantes dues au coronavirus qui a touché le monde entier par tous les moyens. À cette époque, la gestion des ressources humaines en ligne est devenue une norme. Ce stage en ligne dans des entreprises japonaises est une initiative visant à promouvoir et à soutenir les petites et moyennes entreprises où l’embauche de talents mondiaux n’a pas été suffisamment réalisée. En outre, le programme en ligne du Japon vise également à créer une sensibilisation interculturelle par le biais de séminaires, d’articles de films, de diffusion en continu sur le Web, etc. Les critères d’éligibilité sont détaillés ci-dessous. Alors, ne manquez pas cette incroyable opportunité de stage 2021 par le gouvernement japonais si vous pensez que vous remplissez toutes les conditions.

Admissibilité

  • Les étrangers hautement qualifiés qui vivent en dehors du Japon peuvent postuler.
  • Les ressortissants des pays de l’OCDE peuvent postuler.
  • Les ressortissants chinois ne sont pas éligibles pour ce programme de stage.
  • Les participants de l’année 2016 à 2020 qui ont déjà suivi ce programme au cours de ces années ne sont pas éligibles pour postuler.
  • Les candidats peuvent effectuer le stage au bureau satellite du lundi au vendredi.
  • Les candidats au programme de stage doivent avoir un niveau N3 ou supérieur en japonais ou en anglais.

Avantages

  • Les stagiaires du cours A recevront une allocation dans leur devise locale équivalente à 40 000 yens. La seule condition pour obtenir l’allocation est l’achèvement de l’ensemble du cours.
  • Les stagiaires du cours A bénéficieront d’une assurance stage.
  • Tous les stagiaires bénéficieront d’installations telles qu’un PC, un réseau local et un téléphone fixe.
  • Attestation de participation aux stagiaires de l’entreprise d’accueil.

Comment s’inscrire?

Pour plus d’informations et pour postuler, veuillez visiter le site officiel.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

BOURSES MAROC

Dans les grandes Ecoles Privées de Formation du Maroc

Je m'inscris

Etudiez à l'étranger

Dans les plus GRANDES UNIVERSITÉS du Monde


France – Canada – USA – Maroc – Egypte – Turquie – Belgique

Nous Suivre

A LA UNE

Bourses
Auto Ecole

Obtenez rapidement votre permis de conduire en bénéficiant d'une bourse offerte par le COE.

Nos Catégories