Orange recrute 01 Superviseur principal, gestion des produits

orange

Gizeh, Egypte

Superviseur principal, gestion des produits

Réf : QW8886WW | 21 sept. 2023

Date limite de candidature : 21 déc. 2023

Smart Village Gizeh Egypte – Egypte

Objectif du travail

Contribuer de manière proactive à maximiser la valeur dérivée des produits TIC, en étant propriétaire de plans d’action et de projets pertinents liés notamment au marketing, au développement et aux opérations des produits.

Devoirs et responsabilités:

Développer et partager une compréhension approfondie du marché – besoins des clients, principaux acteurs, moteurs clés, chiffres clés, en tirant parti des commentaires du marché reçus des équipes de vente et de service client.

Contribuer à la définition d’une proposition de valeur Orange différenciante et attractive pour les produits TIC.

Contribuer au développement du plan marketing et des plans d’action des produits TIC, y compris la feuille de route des produits, les versions, les campagnes d’acquisition et de fidélisation, l’expérience client, l’approche de mise sur le marché et les partenariats, nécessaires pour stimuler et augmenter les performances des produits.

Spécifier et/ou développer des produits, services et solutions ciblant les différents segments du marché B2B pour acquérir de nouveaux clients, stimuler les usages et augmenter les revenus. Sélectionnez et recrutez de nouveaux fournisseurs, négociez les accords de partenariat et les termes des contrats.

Diriger et/ou surveiller les phases de développement et de vie des produits et services. Surveiller les différentes ressources du produit et assurer leur disponibilité, surveiller les flux de travail des opérations du produit et garantir qu’ils respectent les accords de niveau de service.

Coopérer avec les canaux de vente concernés et d’autres départements en contact avec les clients et les aider à atteindre les KPI cibles de ventes et de revenus. Former différents départements et tous les intervenants de première ligne sur les caractéristiques des produits, les packages, la compétitivité, les prix et les cas d’utilisation.

Proposer des plans de remédiation appropriés pour résoudre les problèmes et les défis, améliorer les performances et atteindre les cibles et objectifs fixés.

Soutenir les activités de vente et de prévente tout au long du cycle de vente dans tous les segments B2B, notamment ; la génération de leads, la tenue de réunions avec les clients, les présentations et les propositions finales contribuant ainsi à piloter et développer la performance d’Orange sur la gamme de solutions concernée.

Spécifications du travail

Éducation:

Baccalauréat d’une université reconnue dans l’un des domaines suivants : marketing des affaires, administration des affaires, économie.

Expérience:

2 ans d’expérience dans le domaine du marketing ou de l’industrie des télécommunications.

Compétences et capacités :

Solides compétences analytiques et réflexion stratégique

Des connaissances en marketing de produits et services de télécommunications sont un plus, le marketing B2B est un plus.

Langue arabe et anglaise courante

Solide connaissance des fondamentaux du marketing et du processus de réflexion stratégique.

Orientée vers le client

Bonnes connaissances basées sur la réflexion stratégique en marketing ? Solides compétences financières et analytiques

Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles

Solides compétences en négociation et compétences en résolution de problèmes

Excellentes compétences en présentation

Expérience dans un environnement très flexible et stimulant

Démontrer sa capacité à atteindre les résultats fixés tout en travaillant sous pression

Capacité démontrée à planifier et à atteindre les résultats fixés

Connaissance du marché égyptien.

Capacité à travailler dans un environnement multiculturel

 

Contrat

CDI

POSTULATEUR

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire