MESRI-AUF : Temps forts de la finale nationale du concours ma thèse en 180 secondes

La fête de la science s’est tenue à l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) avec la finale nationale du concours ma thèse en 180 secondes qui, pour cette édition 2021, a réuni les cinq universités publiques du Sénégal. Ils étaient 11 candidats et un seul devait être choisi pour représenter le Sénégal à la finale internationale qui se tiendra au mois de septembre à Montréal (Canada). A travers ce reportage photo, le Journal Universitaire revient sur les moments forts de cette cérémonie.

De gauche à droite: Madame Maréma Touré Thiam, Sociologue, épouse de feu Iba Der Thiam; Monsieur Mathieu Fau-Nougaret, attaché de coopération et d’action culturelle
De gauche à droite: Le Professeur Abdoulaye  Samb, Doyen Honoraire de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odontologie (FMPO); Monsieur Magueye Touré, Directeur de la Francophonie; Madame Aminata Sourang Mbaye Diop, deuxième de la finale internationale du concours, édition 2021.
Mademoiselle Mané Seck, premier prix du concours ma thèse en 180 secondes, édition 2022
Monsieur Boubacar Diallo 2e prix du concours ma thèse en 180 secondes, édition 2022
Monsieur Mame Sangoné Diop 3e prix du concours ma thèse en 180 secondes, édition 2022

Remise des cadeaux d’encouragements

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire