Le PNUD embauche un associé de service régional

Devoirs et responsabilités
Sous la supervision de l’analyste régional des services, l’associé régional des services exerce les fonctions suivantes :

Aide à fournir des services transactionnels de niveau 1 qui incluent la réponse aux questions et aux problèmes des clients. L’associé régional prend en charge la collecte d’informations et de problèmes sur les clients et prend en charge la fourniture de solutions :

Répondre aux questions et requêtes des clients en examinant la foire aux questions, les procédures opérationnelles standard et les règlements, règles, politiques et procédures du PNUD. Tenir le client régulièrement informé des cas acheminés via le centre de contact GSSU pour résolution.
Acheminer les suggestions, les préoccupations et les problèmes des clients au chef d’équipe de service GSSU concerné, en assurant le suivi des réponses afin d’assurer les commentaires des clients en temps opportun.
Soutenir le traitement des transactions GSSU, lorsque cela est autorisé.
Prend en charge la collecte de données client à des fins d’analyse et prend en charge le maintien de ressources et de sites en ligne à jour et précis du centre de contact. Prend en charge la communication avec les équipes de prestation de services GSSU et avec les clients GSSC, sur la base de faits :

Soutenir la soumission de rapports mensuels et d’analyses du centre de contact GSSU à l’équipe de gestion des clients GSSU reflétant le nombre de cas, les types de requêtes et les performances par rapport aux indicateurs de performance clés du centre de contact GSSU.
S’assurer que la page Internet du centre de contact GSSU et les autres ressources en ligne sont à jour avec des informations complètes et exactes, y compris une foire aux questions, des procédures opérationnelles standard et des documents pour soutenir les bureaux de pays.
Fournir des informations à jour au service de performance stratégique et de gestion des clients et aux équipes de prestation de services GSSU afin de fournir aux clients des informations précises et en temps opportun concernant les opérations du centre de contact GSSU.
Aide à l’élaboration de matériel de formation pour la formation en personne ou en ligne des clients :

Organisation de la formation du personnel du GSSU, des bureaux régionaux et nationaux sur les flux de prestation de services du GSSU (gestion financière, des achats et des ressources humaines)
Synthèse des leçons apprises et des meilleures pratiques dans les lignes de prestation de services GSSU (gestion des finances, des achats et des ressources humaines).
Contributions solides aux réseaux de connaissances et aux communautés de pratique sur yammer et d’autres canaux de communication de GSSU.
Aide à l’élaboration de matériel de formation pour la formation en personne ou en ligne des clients :

Organisation de la formation du personnel du GSSU, des bureaux régionaux et nationaux sur les flux de prestation de services du GSSU (gestion financière, des achats et des ressources humaines).
Synthèse des leçons apprises et des meilleures pratiques dans les lignes de prestation de services GSSU (gestion des finances, des achats et des ressources humaines).
Contributions solides aux réseaux de connaissances et aux communautés de pratique sur yammer et d’autres canaux de communication de GSSU.
Prend en charge la maintenance des sites de gestion des connaissances, les questions fréquemment posées et aide aux activités de gestion des connaissances de l’équipe. Aide les clients à naviguer dans les ressources en ligne de gestion des connaissances :

Soutenir l’intégration des sites et des outils de gestion des clients dans GSSU.
Documente les meilleures pratiques, rédige des articles de wiki et de gestion des connaissances sur les processus et procédures innovants.
Soutenir le développement d’approches innovantes de gestion des clients et d’assurance qualité pour les services GSSU.
Contribuer aux études lancées pour améliorer les services GSSU, y compris le temps en mouvement, les coûts et d’autres initiatives
Exigences de l’emploi
Éducation:

Enseignement secondaire avec certification spécialisée en administration des affaires, comptabilité et/ou finance. Diplôme universitaire en finance, comptabilité ou administration des affaires souhaitable, mais ce n’est pas une exigence.
De l’expérience:

Minimum 6 ans d’expérience pertinente avec l’enseignement secondaire ou 3 ans avec un baccalauréat en gestion de bureau, opérations, comptabilité ou finance
Expérience de travail dans un environnement informatique utilisant plusieurs progiciels de bureau, systèmes ERP, de préférence PeopleSoft
Une expérience de travail dans les bureaux de pays du PNUD est requise
Expérience dans l’accompagnement des clients requise
Connaissance des logiciels de tableur et de base de données requise
Une expérience dans la gestion d’applications de gestion de la relation client (CRM) ou de systèmes d’analyse commerciale est un avantage
Exigences linguistiques :

La maîtrise de l’anglais et du français est une exigence. La connaissance pratique d’autres langues de l’ONU est un atout.

Date limite de candidature : 06 août 2021.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter : jobs.partneragencies.net

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Similaires

Laisser un commentaire

BOURSES MAROC

Dans les grandes Ecoles Privées de Formation du Maroc

Je m'inscris

Etudiez à l'étranger

Dans les plus GRANDES UNIVERSITÉS du Monde


France – Canada – USA – Maroc – Egypte – Turquie – Belgique

Nous Suivre

A LA UNE

Bourses
Auto Ecole

Obtenez rapidement votre permis de conduire en bénéficiant d'une bourse offerte par le COE.

Nos Catégories