Journée Portes ouvertes de l’Institut de la Formation à Distance de la Francophonie (IFIC) à Dakar

Journée Portes ouvertes de l’Institut de la Formation à Distance de la Francophonie (IFIC) à Dakar

Sous le signe de la découverte et de l’échange, la journée portes ouvertes de l’Institut de la Formation à Distance de la Francophonie (IFIC), un institut déconcentré de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) a été un rendez-vous exceptionnel.

L’objectif de cette journée était de renforcer la collaboration entre l’IFIC et les établissements
universitaires membres de l’AUF au Sénégal.

Les directeurs de l’IFIC ont partagé leur vision, mettant en lumière des projets innovants en proposant des services pour accompagner l’internationalisation des offres de formation et leur déploiement au
bénéfice d’un public géographiquement dispersé dans le monde grâce au numérique mais aussi de mettre à la disposition des établissements membres une gamme de services à valeur ajoutée pour les accompagner dans la transformation numérique de leurs formations.

 

En somme, cette journée portes ouvertes a transcendé les frontières, unissant les esprits autour de la richesse de la francophonie éducative. Une immersion captivante dans le monde de l’AUF, cette journée a laissé une empreinte positive, renforçant le lien entre la communauté francophone et les initiatives éducatives novatrices portées par l’Agence Universitaire de la Francophonie.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire