Date limite : 18 janv. 2021

 Organisation à but non lucratif: Subventions de l’Université de l’État de Portland

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Enseignement secondaire

 Opportunités: Bourse d’étude , baccalauréat

 Pays hôte: États-Unis

 Région: Amérique

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Description du prix ou de la subvention $ 1,500 $

Portland State University fournit activement un soutien financier aux étudiants internationaux talentueux grâce à ses bourses internationales de rétention des étudiants. Le programme est ouvert pour l’année académique 2021-2022.

Les postes d’aide financière seront attribués aux étudiants internationaux qui démontrent des besoins financiers et souhaitent postuler au programme de premier cycle, de deuxième cycle et de post-baccalauréat aux États-Unis.Veuillez partager cette bourse

Critère d’éligibilité

  • Pays éligibles : les candidatures sont acceptées du monde entier.
  • Cours ou sujets éligibles : Le parrainage sera accordé dans n’importe quel sujet proposé par l’université
  • Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés:
  • Les candidats doivent être des étudiants internationaux
  • Les candidats doivent être admis au programme de premier cycle de l’université.

Avantages offerts

Les récipiendaires reçoivent une dispense de frais de scolarité de 1 500 $ pour un maximum de six trimestres et sont attribués aux étudiants internationaux de premier cycle, des cycles supérieurs et du post-baccalauréat.

Processus de demande

  • Comment postuler : Pour postuler à ce programme, il faut recommander aux candidats de s’inscrire au programme de premier cycle, de deuxième cycle et de post-baccalauréat de l’université.
  • Documents justificatifs: Soumettez les relevés de notes, les notes et les autres dossiers scolaires pertinents ainsi que votre certificat de fin d’études, diplôme ou résultats d’examen ou certificats. Si vous avez suivi des cours collégiaux ou universitaires, soumettez les relevés de notes de tous les collèges ou universités fréquentés
  • Conditions d’admission: Les étudiants doivent avoir une moyenne pondérée cumulative (globale) d’au moins 3,0 une fois convertis à l’échelle de notation américaine 4.0.
  • Exigence linguistique: Si vous ne démontrez pas de preuve de maîtrise de l’anglais, nous vous placerons dans le parcours du programme intensif d’anglais (IELP).