Date de clôture :

Jesus College accueille les candidatures pour des bourses de visite à court terme , valables pour une période minimale de 3 semaines et une période maximale d’un trimestre à Oxford. Ces bourses ne sont pas rémunératrices . Nous accueillons également les candidatures de non-universitaires ayant des niveaux exceptionnels de réussite dans les arts, la politique et la vie publique. Ces postes conviennent également aux membres du corps professoral en congé sabbatique de leur poste permanent.

Les candidatures sont invitées pour l’année universitaire commençant d’octobre 2021 à fin septembre 2022

L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent remplir le formulaire en ligne à l’ adresse https://ams.jesus.ox.ac.uk/Forms/url/Short-TimeVisitingFellowship2021-22 avant le 9 avril 2021 à midi. 

Il est de la responsabilité des candidats de demander à leurs référents de télécharger leurs lettres de référence via le portail de soumission des références à https://ams.jesus.ox.ac.uk/Forms/url/ReferenceForm à la même date.

De plus amples informations sur les bourses de visite de courte durée peuvent être obtenues à partir du lien ci-dessous.

Jesus College, Oxford est un employeur garantissant l’égalité des chances.