Bourse gratuite au Canada pour Etudier à Moncton. L’Université de Moncton au Canada est une université canadienne de langue française située à Moncton dans la province Nouveau-Brunswick.
Les principales sources de revenu de l’Université sont respectivement les subventions des gouvernements du Nouveau-Brunswick et du Canada (63,5 millions $) et les droits de scolarité exigés des étudiants (25 millions $).

Bourse gratuite au Canada pour Etudier à Moncton

Grâce à de généreux donateurs, l’Université de Moncton, campus de Moncton offre annuellement près de 3 millions $ en bourses. Il est aussi possible de détenir la bourse Loran à l’Université de Moncton (sur n’importe quel campus).
Une bonne connaissance du français est obligatoire avant de faire une demande d’admission. Une assistance financière et des programmes de bourses existent pour les étudiants étranger.

Admission – Bourse gratuite au Canada pour Etudier à Moncton

Pour étudier à L’Université de Moncton au Canada, Il est est obligatoire de commencer par une demande d’admission. La demande d’admission peut se faire gratuitement en ligne sur le site de L’Université. Lors de votre demande d’admission à L’Université de Moncton au Canada, vous pouvez demander les conditions d’obtention de bourses et financement pour les étudiants étrangers. Plusieurs programme de bourses y existe dont la bourse Loran. Pour les critères d’admission et toutes autres informations utiles visiter www.umoncton.ca/