UVS communiqué de presse: Programme d’alphabétisation et d’éducation non formelle destiné aux enfants et jeunes hors du système scolaire, âgés de 8 à 15 ans

Le consortium KARANTA-FAWE-ROCARE organise un atelier de présentation et de restitution du projet de recherche destiné à permettre aux enfants et jeunes non scolarisés (de 8 à 15 ans), de bénéficier d’un programme d’alphabétisation et d’éducation non formelle dans six pays de la région de l’Afrique de l’Ouest dont le Sénégal. Il se déroulera le vendredi 27 mai 2022, à partir de 9h30, à l’hôtel Good Rade de Dakar (VDN).

Communique-presse-consortium-KARANTA-FAWE-ROCARE

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Etudiez à l'étranger

Dans les plus GRANDES UNIVERSITÉS du Monde


France – Canada – USA – Maroc – Egypte – Turquie – Belgique

Bourses
Auto Ecole

Obtenez rapidement votre permis de conduire en bénéficiant d'une bourse offerte par le COE.