USSEIN : INAUGURATION DU CENTRE INCUBATEUR AUX MÉTIERS DE TRANSFORMATION DE CÉRÉALES LOCALES

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Appui au Développement Economique et Social du Sénégal (PADESS) et en partenariat avec l’Université du Sine Saloum El-Hâdj Ibrahima NIASS (USSEIN), un centre d’incubation a été mis en place pour renforcer l’offre en équipements en faveur des femmes transformatrices de céréales locales de la région de Kaolack.
D’un coût global de près de 30 millions de FCF, la cérémonie d’inauguration s’est déroulée le samedi 22 mai à Kaolack, en présence de Madame Salimata DIOP DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, de Madame le Recteur, Professeur Ndèye Coumba TOURE KANE et des autorités administratives de la région.
L’USSEIN était représentée à cette manifestation par une forte délégation composée du personnel de l’université et des étudiants du département Sciences et Technologies Alimentaires et du département Nutrition et Alimentation.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Etudiez à l'étranger

Dans les plus GRANDES UNIVERSITÉS du Monde


France – Canada – USA – Maroc – Egypte – Turquie – Belgique

Bourses
Auto Ecole

Obtenez rapidement votre permis de conduire en bénéficiant d'une bourse offerte par le COE.