Salaire : 14 433 916/an
Description de l’emploi
Le titulaire conseille le centre de service à la clientèle et les superviseurs et gestionnaires de la section de gestion sur les moyens d’améliorer l’efficience et l’efficacité des opérations ICASS ; recueille et analyse des données de gestion pour éclairer la prise de décision ; s’efforce d’atteindre l’excellence organisationnelle grâce à la mesure du rendement et à la mise en œuvre de systèmes de gestion de la qualité. En tant que défenseur des clients, il/elle intègre les commentaires des clients dans les analyses de données pour garantir que les services d’assistance répondent aux exigences des clients avec les ressources disponibles. Ce poste relève de la directrice du centre de service à la clientèle et, à travers elle, de la conseillère en gestion.
Exigences de l’emploi
Une expérience de cinq ans dans l’administration, la gestion des processus d’affaires, l’informatique, la gestion informatique, le service à la clientèle, l’industrie hôtelière ou la gestion de bureau est requise.
Doit avoir une connaissance approfondie des services de soutien administratif, y compris l’approvisionnement, la budgétisation et le processus d’inventaire pour fournir des services détaillés et satisfaisants aux clients de gestion.
Doit avoir une excellente connaissance de l’utilisation des systèmes informatiques et des logiciels de productivité bureautique.
Doit avoir des connaissances en analyse de processus et en gestion organisationnelle. Un baccalauréat en administration des affaires, en mathématiques, en statistiques, en informatique ou en gestion des organisations est requis.
Langue Le niveau IV (courant) écrit/parlé/lecture de l’anglais est requis.
Le niveau IV (courant) écrit/parlé/lecture du français est requis.
Compétences et aptitudes Doit être capable de rassembler des faits/analyser des résultats pertinents à des problèmes spécifiques, de formuler des conclusions et de faire des recommandations d’action.
Doit être familier avec les méthodes analytiques impliquant des techniques qualitatives et quantitatives pour l’analyse des données.
Doit avoir d’excellentes compétences interpersonnelles, d’information et de rédaction. Doit être compétent dans la suite Microsoft Office, SharePoint et d’autres applications logicielles générales. Doit être capable d’auto-enseigner les nouvelles technologies, de modifier les processus et procédures existants et d’utiliser de bonnes compétences en communication pour articuler les besoins des utilisateurs et les exigences du système et pour former les utilisateurs sur les technologies existantes/nouvelles.
Date limite de candidature : 29/06/2021
Pour postuler à ce poste veuillez visiter erajobs.state.gov.





