DGSN : Concours pour 320 postes au profit des personnels assimilés

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé dans un communiqué, mercredi, une opération de recrutement dans plusieurs corps de la santé publique et vétérinaire. Il s’agit d’un concours sur titre, pour le recrutement d’un total de 320 personnes, au profit des personnels assimilés. Un recrutement qui se fera sur la base de certificats intitulés 2024, dans les domaines de la santé publique et vétérinaire. Toujours selon la même source, l’objectif de cette nouvelle campagne vise à répondre aux besoins croissants des services de la DGSN dans diverses wilayas du pays.

C’est ainsi que la Sûreté nationale entend recruter 119 médecins généralistes, 47 chirurgiens-dentistes, ainsi que 51 psychologues cliniciens et 103 vétérinaires, sur la base de leur diplôme. Les candidats intéressés devront soumettre un dossier comprenant une demande manuscrite, une copie de la pièce d’identité, une copie du diplôme exigé accompagnée du relevé de notes du cursus de formation ou du titre reconnu équivalent, une fiche de renseignements dûment remplie par le candidat et enfin un certificat de résidence.

La même source signale le dépôts des dossiers dans les bureaux du service des ressources humaines des Sûretés de wilaya avant la date limite. Elle estime cette date de 15 jours ouvrables à partir de la date de publication de l’annonce. La DGSN souligne par ailleurs qu’ils n’accepteront pas les dossiers incomplets en compte lors de la présélection.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Etudiez à l'étranger

Dans les plus GRANDES UNIVERSITÉS du Monde


France – Canada – USA – Maroc – Egypte – Turquie – Belgique

Bourses
Auto Ecole

Obtenez rapidement votre permis de conduire en bénéficiant d'une bourse offerte par le COE.