Date limite : 15 déc. 2020
Organisation à but non lucratif: Université d’Hawaï à Manoa Grants
Consultée 120 fois
Toutes spécialités
Niveau d’études: Doctorat
Opportunités: Mastère , Doctorat
Pays hôte: États-Unis
Région: Amérique
Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays
Description du prix ou de la subvention $$ fonds éducatif
L’Université d’Hawaï fournit activement un soutien financier aux étudiants talentueux grâce à ses bourses d’études supérieures en géologie. Le programme est ouvert pour l’année académique 2021-2022. Le programme vise à reconnaître et à récompenser les résultats scolaires et la capacité de leadership des étudiants. Pour bénéficier de ce programme de candidature, les candidats doivent être engagés dans le programme de maîtrise ou de doctorat de l’Université d’Hawaï.
Fondée en 1907, l’Université d’Hawaï est un système collégial et universitaire public qui confère des diplômes d’associé, de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat sur trois campus universitaires. Il possède trois centres universitaires, quatre centres d’enseignement et diverses autres installations de recherche réparties sur six îles de l’État d’Hawaï aux États-Unis.
Fondée en 1907, l’Université d’Hawaï est un système collégial et universitaire public qui confère des diplômes d’associé, de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat sur trois campus universitaires. Il possède trois centres universitaires, quatre centres d’enseignement et diverses autres installations de recherche réparties sur six îles de l’État d’Hawaï aux États-Unis.
Critère d’éligibilité
- Les candidats doivent avoir un dossier de cours rigoureux de niveau universitaire en sciences ou en génie, y compris des études de premier cycle en biologie, physique, chimie, géologie, mathématiques, microbiologie, zoologie ou dans des domaines connexes.
- Tous les candidats doivent avoir suivi des cours de mathématiques et de calcul de niveau collégial qui comprennent l’algèbre linéaire, les équations différentielles ordinaires et le calcul vectoriel. Les candidats doivent également avoir terminé au moins un an chacun de physique et de chimie de niveau collégial.
- Les scores GRE (test général uniquement) ne sont plus requis pour l’admission au Département. Les scores TOEFL sont exigés des candidats étrangers pour lesquels l’anglais n’est pas leur langue principale.
Avantages offerts
La plupart des étudiants diplômés du Département reçoivent un soutien financier en tant qu’assistants de recherche dans le cadre de subventions et de contrats de recherche financés par le gouvernement fédéral. Le département dispose également de plusieurs assistanats d’enseignement financés par l’État. Les assistanats de recherche et d’enseignement comprennent des dispenses de frais de scolarité. De plus, des bourses de montants variables sont attribuées annuellement sur une base concurrentielle.
Processus de demande
- Comment postuler : Pour saisir cette opportunité éducative, les candidats doivent être admis au programme de maîtrise ou de doctorat de l’université.
- Pièces justificatives: les aspirants doivent soumettre les éléments suivants:
- Formulaire de lettre de recommandation (PDF)
- Formulaire de renseignements supplémentaires sur le programme d’études supérieures (PDF)
- Énoncé des objectifs
- Conditions d’admission: L’ étudiant doit avoir des compétences théoriques / numériques pour travailler sur un projet financé et interdisciplinaire, impliquant la géologie et l’astronomie, c’est-à-dire dans le domaine de la géologie marine / astrochronologie / cyclostratigraphie. Compétences quantitatives ou formation en physique, astronomie, numérique (ou similaire)
- Exigences linguistiques: les scores TOEFL sont exigés des candidats étrangers pour lesquels l’anglais n’est pas leur langue principale.
Avantages: L’Université d’Hawaï fournira le fonds éducatif à tous les étudiants méritants aux États-Unis.
POSTULER MAINTENANT: