Bourse gratuite aux Etats-Unis à l’université Drexel pour les étudiants étrangers. Obtenir gratuitement une bourse pour étudier aux Etats-Unis à L’université Drexel.
Drexel est une institution universitaire d’enseignement et de recherche située à Philadelphie, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Chaque année, l’établissement reçoit des étudiants étrangers en provenance de tous les pays du monde.

Obtenir une bourse gratuite aux Etats-Unis à l’université Drexel

Cette université américaine bénéficie d’une donation annuelle de 500 millions de dollars américain $ pour former les jeunes jusqu’au doctorat dans toutes les disciplines. Elle fait également des formations pour adultes à distance ou sur le campus. Elle offre des aides financières, des réductions sur scolarité et des bourses d’étude aux étudiants étrangers.

Bourse gratuite aux Etats-Unis à l’université Drexel: Admission

Vous pouvez demander votre admission en envoyant une demande d’admission par courrier postal à l’adresse ci-dessous ou en ligne sur le site de l’université.

DREXEL UNIVERSITE
3141 Chestnut St, Philadelphia, PA 19104, États-Unis
Tel: +1 215-895-2000
Site Web: www.drexel.edu

Vous pourriez demander les conditions d’obtention de bourse d’étude pour les étudiants étrangers après votre inscription.

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger.