Auchan recrute un Responsable Application SAGE et METI

Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l’ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce responsable et accessible à tous. Nous plaçons l’humain au cœur de toutes nos actions dans le but d’améliorer la qualité de vie des habitants.

Nos valeurs de confiance, d’ouverture et d’excellence, notre vision Auchan change la vie nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs, de nos clients et de nos fournisseurs.

Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l’opportunité d’évoluer parmi nos différents métiers.

Parce que nous avons démocratisé la grande distribution au Sénégal avec des magasins en région, sur Dakar et sa banlieue, des horaires d’ouvertures larges, des produits frais sains, bons et locaux à des prix bas, nous continuons à nous développer donc nous recherchons un(e) Responsable Sécurité pour rejoindre nos équipes.

Basé(e) au siège, vous serez rattaché(e) à la Direction des systèmes d’information.

Les principales missions :

  • Représenter les métiers lors de la vie courante des applications SAGE et METI
  • Participer à l’élaboration des règles de fonctionnement et d’utilisation de l’application
  • Contribuer à la construction et à l’utilisation du SI et de son évolution (en proposant des améliorations, en participant aux projets d’adaptation et d’évolution des applications SI, en participant aux recettes opérationnelles)
  • Effectuer les actions de gestion courante des applications dans toutes ses dimensions (assistance, gestion des incidents, qualité de service, contrats, satisfaction, formation…)
  • Contribuer, en cohérence avec la stratégie du métier, à l’évolution des processus et du système d’information.
  • Prête notamment attention, dès l’expression des besoins, à l’exploitabilité du futur système dans toutes ses dimensions (cahier de recette, acceptation, coûts, performance, ergonomie, cohérence fonctionnelle)
  • Coordonner et animer le réseau des acteurs liés au fonctionnement du SI applicatif
  • Responsable de la documentation (note de cadrage, cahier des charges, guide de procédure…) des applications dont il a la charge

Livrable:

  • Satisfaction des utilisateurs
  • Suivi des évolutions du système applicatif
  • Indicateurs de performance de(s) l’application(‘s)
  • Documentation applicative

Votre profil ?

  • Vous avez suivi une formation de niveau Bac + 2/3 en informatique avec plusieurs années d’expérience.
  • Vous avez eu une formation de niveau Bac + 4/5 en informatique : IUP informatique, master spécialisé en informatique ou en école d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste) avec au moins 5 ans d’expérience.
  • Vous avez une bonne expression écrite et orale , vous êtes pédagogue car le Responsable informatique doit être capable d’expliquer les changements liés à de nouveaux projets informatiques. Vous vous adaptez vite et avez le sens de l’anticipation. Vous avez un bon sens relationnel et le sens de l’écoute dans vos rapports fonctionnels et hiérarchiques
  • Vous êtes bon négociateur(trice) : forte capacité à négocier avec les collaborateurs (définir les objectifs, participer au processus de recrutement) et les prestataires (obtenir le produit ou le service offrant le meilleur rapport qualité/prix pour l’entreprise).
  • Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous !

Parce que chez Auchan Retail ce qui compte avant tout c’est vous, venez nous faire découvrir qui vous êtes !

Au sein d’une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d’entreprise. Auchan agit et propose des cursus d’intégration et de développement des compétences, pour vous permettre d’être acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante auchan.recrutement@auchan.sn en mettant en objet le titre de l’annonce : Appel à candidature pour le poste de Responsable Application SAGE et METI ”.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15/12/2022.

Abonnez-vous pour ne rien rater

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire