Campus France communique

Campus France communique :

Chers élèves, Chers parents
Campus France Sénégal est heureux de vous inviter à son premier Salon virtuel des études en France qui se tiendra les 4 et 5 Juin 2020. Ce salon 100% virtuel, est un lieu de rencontres et d’échanges entre toutes les antennes Campus France du Sénégal, les établissements d’enseignement supérieur Français, l’association France Alumni Sénégal, les étudiants et leurs parents.

Ce salon offre ainsi un espace convivial et intuitif reproduisant en ligne l’ambiance et l’environnement d’un salon traditionnel dans un confort de visites en ligne avec l’interactivité en plus.

Il offrira la possibilité aux étudiants de dialoguer en direct depuis leur ordinateur ou leur smartphone avec trentaine d’établissements d’enseignement supérieur français et de s’informer sur les différents diplômes proposés afin de mieux préparer leurs projets d’études pour la rentrée 2021 sans avoir à se déplacer.

Campus France Sénégal disposera d’un espace de documentation virtuel où les visiteurs trouveront des informations sur les études en France, les aspects de la vie étudiante (logement, santé, coût de la vie étudiante en France) ainsi que les outils proposés par Campus France Sénégal pour les accompagner dans le choix d’un cursus adapté.

Nous invitons donc tous les élèves du réseau des établissements à programme français et en particulier ceux de 1ère à nous rejoindre et ainsi disposer d’un espace virtuel qui leur permettra de dialoguer en direct depuis leur ordinateur ou leur smartphone avec une trentaine d’établissements d’enseignement supérieur français et de s’informer sur les différents diplômes proposés afin de mieux préparer leurs projets d’études pour la rentrée de Septembre 2021 sans avoir à se déplacer.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant via le site : https://salonvirtuelsenegal.campusfrance.org/

En espérant vous compter parmi nos participants pour la 1ère édition de ce salon, Campus France Sénégal est à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte